vendredi 8 juin 2007

vendredi


tiens, c'est pas tous les jours qu'on se fend la poire comme aujourd'hui. C'est deplorable d'ailleurs, parceque franchement j'adore rire autant. Rire dans les embouteillages, rire dans la polution, rire d'un entretient raté, rire dans l'absenteisme, rire seule devant un ordinateur. Mais ya pire, surement ailleurs. J'essaye de deviner qui a inventé le portrait robot. Je dirais Marcel portrait. Ou Hubert robot. Bref je sais pas. C'est une nuit un peu d'été qui aurait merité qu'on en profite. Ca n'a pas été le cas, parcequ'il n'y avait personne. Je me demande s'il fait aussi frais que je me l'imagine de l'autre coté de cette fenetre. Je referais bien ma vie a partir d'il y a un an. Je raterais volontier mon bac qui au final, ne sera pas un bagage bien consequent. Je m'en fout, j'emmerde les bagages. Allez courage moi meme, le monde sera beau, chic, cher tres cher. Dans un avenir lointain j'aurais la marque d'un nouveau maillot de bain qui m'ira pas si mal que j'aurai cru, j'espere qu'elle pense encore a moi des fois, au pire je changerai ma vie pour tout ca.

Je pense a une histoire de bordelique que j'aime tellement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MOI JE SAIS POUR LE PORTRAIT !
et moi je pense à toi.
biz'